Livre d'or

Notre plus grande force, c'est vous !
Alors n'hésitez pas à nous laisser un témoignage.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.158.252.131.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
LOETITIA MANENT de CAVAILLON a écrit le 25 juillet 2017 à 12 h 36 min:
Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point l'association Sourire d'Enfant a été une bouée de secours pour mes deux enfants et moi. Elle m'a aidée à financer les frais de santé et le régime alimentaire de mon fils Tanguy atteint de spondylarthrite invalidante. Merci infiniment. LM
Associtation Des étoiles plein les yeux de Cléden Poher a écrit le 14 janvier 2017 à 10 h 34 min:
Mille merci à Sourire d'Enfant de nous avoir soutenu pour le financement de l' aménagement d'un véhicule pour Noah.
Les petits ruisseaux font les grandes rivières!
Amicalement
Association Zébra de Marseille a écrit le 13 octobre 2016 à 9 h 09 min:
Un énorme merci à Sourire d'enfant pour le don effectué au profit de Julie!!!! Grâce à votre soutien, Julie peut effectuer sa scolarité au sein de notre structure et bénéficier de tout le soutien dont elle a besoin!
Bravo pour toutes vos actions!
Deladriere Adeline et Julie de sotteville les rouen a écrit le 11 octobre 2016 à 14 h 41 min:
Un grand merci à l'Association pour avoir aider à financer l'accueil de ma fille Julie à l'Association "Zébra" à Marseille qui l'aide à reprendre le chemin de l'école et à retrouver un équilibre.
Merci à tous
DAVIOT de MARSONNAS a écrit le 26 mai 2015 à 11 h 50 min:
Nous sommes heureux de vous faire part d’une petit photo de notre petit Lolita qui âgée de 3 ans, qui commence Grâce à Votre soutien à trouver un peu d’autonomie.
Grâce à votre participation nous avons pu nous rendre à Essentis en Espagne ou nous pouvons faire beaucoup plus de rééducation que ce que nous permet Notre Pays.
Lolita est suivit depuis 2 ans et demi mais n’arrivait toujours pas à tenir assise….je vous laisse constater comment elle se tient aujourd’hui !!
SANS VOUS COMMENT POURRIONS-NOUS FAIRE ? 4000 euros pour 3 semaines de rééducation…. !!!
Merci à Votre Association de nous avoir aidé,
Merci aux commerçants pour leur soutien,
Merci du fond du cœur !!
ouaabi samira de batie montgascon a écrit le 25 mai 2015 à 16 h 03 min:
Bonjour j' ai découvert sourire d' enfants il y a 1 ans et déjà j ' avais trouvé ce site intéressant et assez bien fait aujourd'hui je suis retourné dessus et c' est toujours un plaisir ce site est encore mieux et c'est vrais qu' on peut voir les autres actions en cours comme la un appareil auditif pour samia ect... en tout cas bravo continuer comme ça .
Association Soleil Vert de Calais a écrit le 21 mai 2015 à 11 h 09 min:
Un grand merci pour le don qui a permis de rendre plus accueillante la salle d'attente des urgences pédiatriques.
Les panneaux muraux rencontrent un très très vif intéret des enfants! Ils sont jolis, colorés, ludiques...
HOLZKNECHT de EVIAN a écrit le 11 mars 2015 à 10 h 16 min:
Un grand merci a l'association "sourire d'enfant" qui nous a permis de financer des aides matérielles pour notre enfant handicapé: tapis de sol pour la psymotricité, harnais de voiture pour un maintient en toute sécurité, et puis une poussette pour permettre une mobilié sans problème!!!
BRAVO a cette formidable association !!!!!!on a besoin de gens comme vous!
Vandensteendam de Toulouse a écrit le 9 février 2015 à 8 h 02 min:
Un grand merci à l'association sourire d'enfant qui a pu aider financièrement les soins non pris en charge de ma fille. Elle peut ainsi bénéficier de son matériel nécessaire et continuer à sourire. UN GRAND MERCI pour elle!!!!!!
a écrit le 7 novembre 2014 à 13 h 15 min:
2013-2014 Une année complète de rééducation grâce à votre participation !!! COMMERCANT au grand cœur nous vous disons un GRAND MERCI !!
MERCI pour notre petite LOLITA. Sans vous Lolita n'évoluerait pas aussi vite. Même si le chemin est encore très long ...... MERCI de nous soutenir dans notre combat journalier.
MME COLLOMBELLI KARINE a écrit le 5 novembre 2014 à 9 h 35 min:
2013-2014 Une année complète de rééducation grâce à votre participation !!! COMMERCANT au grand cœur nous vous disons un GRAND MERCI !!
MERCI pour notre petite LOLITA. Sans vous Lolita n'évoluerait pas aussi vite. Même si le chemin est encore très long ...... MERCI de nous soutenir dans notre combat journalier.
Association "Un Hôpital Pour les Enfants" a écrit le 4 novembre 2014 à 14 h 13 min:
Bonjour,

Toute l'équipe de l'association "Un Hôpital Pour les Enfants" souhaite remercier Sourire d'Enfant pour son soutien financier nous permettant ainsi d'offrir plus de cadeaux à Noël aux enfants et adolescents hospitalisés au CHRU de Poitiers mais aussi de leur proposer un joli spectacle de Noël. Ainsi, nous pouvons aller encore plus loin dans nos missions premières : aéliorer les conditions d'hospitalisation des jeunes hospitalisés.

Pour plus d'informations sur notre activité, n'hésitez pas à aller voir notre site internet : http://www.hopitalpourenfants.fr, ainsi que notre page Facebook (https://www.facebook.com/pages/Un-H%C3%B4pital-Pour-les-Enfants/621576537901149?ref=hl) et chaîne YouTube (https://www.youtube.com/user/hopitalenfants) !
DAVIOT a écrit le 5 octobre 2014 à 14 h 20 min:
Nous tenon à remercier l 'Association Sourire D'enfant, que nous a permit sur l'année 2013/2014 de pouvoir nous aider à financer une méthode de rééducation Medek, non prise en charge très couteuse...C'est grâce à votre aide que Lolita peut évoluer ...
Nous remercions tous les acteurs de cette chaine de solidarité, tous les commerçants qui nous permettent en achetant leurs emballages d'apporter de l'aide concrète pour notre enfant... Même si le chemin est encore long...lolita ne tient encore pas toute seule assise, elle a 27 mois ...nous espérons rapidement pouvoir vous montrer les progrès de Lolita...merci de nous soutenir dans notre combat....
Samira a écrit le 6 février 2014 à 8 h 12 min:
bonjour,
je trouve que ce site est complet bien détaillé , il explique bien le rôle de l'association et comment vous obtenez les fonds.
Il y a de belles couleurs on a toute de suite envie de le visiter.
Pour moi ce qui arrive aux enfants et leurs problèmes de santé me touche beaucoup comme beaucoup de personnes heureusement qu'il y a des associations comme la votre pour leur venir en aide BRAVO.
Faire une demande de financement