Livre d'or

Notre plus grande force, c'est vous !
Alors n'hésitez pas à nous laisser un témoignage.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.143.26.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
association ani'nomade de PLOMBIERES LES DIJON a écrit le 5 février 2019 à 7 h 27 min:
Au nom de toute l'équipe nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre générosité pour nos projets.
Grace à vous nous avons pu acheter des jeux pédagogiques ainsi que réaliser l'aménagement spécifique de notre ferme pédagogique pour permettre à tous les enfants ( en situation de handicap ou de maladie) de pouvoir être accueilli dans nos locaux.
Bravo pour votre engagement, merci pour tout.
Faire une demande de financement
Follow @sourire_enfant S'abonner