L’ASSOCIATION SOURIRE D'ENFANT

Fondée en 2012, l’Association Sourire d’Enfant est une association régie par la loi de 1901 à vocation sociale.

Elle réunit des membres impliqués pour améliorer le quotidien des enfants malades ou handicapés. Nous sommes tous concernés de près ou de loin par la maladie ou le handicap d’un enfant, l’ASE s’engage à apporter un soutien aux familles concernées, hôpitaux et associations ayant le même but.
L’objectif est de soulager financièrement les familles touchées par la maladie ou le handicap d’un enfant ainsi que soulager moralement les enfants dans les hôpitaux. La guérison passe aussi par le mental.

• L’association répond présent et fait face à de nombreuses demandes de financements diverses et variées.
  • L’association Sourire d’Enfant place le bien-être des enfants au centre de ses préoccupations.
  • Pour mener à bien les objectifs qu’elle s’est fixés, l’association appelle à la construction d’une solidarité humaine.

Car il n’y a rien de plus beau que le sourire d’un enfant, auquel les commerçants et les professionnels de santé contribuent, de part leur générosité, en achetant nos emballages.

Nos champs d’actions visent essentiellement :

Faire une demande de financement
Follow @sourire_enfant S'abonner En vidéo