CHAINE DE SOLIDARITE

Grâce à nos partenaires bénévoles, aux commerçants et aux professionnels de la santé qui, en achetant nos emballages, contribuent activement à améliorer le quotidien des enfants malades ou handicapés.

C'est grâce à votre implication, qui nous permet de répondre présent grâce à l’excédent de ceux-ci.

L’association « SOURIRE D’ENFANT » s’engage à soutenir financièrement trois axes :

• Les hôpitaux / services de pédiatries
  • Les familles concernées
  • Les associations locales

Notre but est d’aider et soutenir financièrement ou matériellement, les activités éducatives en faveur des enfants.
Notamment ceux qui souffrent de maladies, d’handicaps physiques ou psychiques, soit directement auprès des familles,
des services de pédiatries, ou soit par des associations régies par la loi 1901, ayants le même but.

Merci par avance de votre générosité qui nous permet chaque jour de redonner le sourire aux enfants !!!

Faire une demande de financement
Follow @sourire_enfant S'abonner En vidéo